Notre expert Egypte
Hôtel Bateau Ambassador II
Laurent Serfaty
6.45
/10
Easyopinions
-/10
(XXXxxxXXX) XXXxxxXXX - XXXxxxXXX XXXxxxXXX
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
piscine
-
discothèque
-
salle tv
Sport terrestres
Animations
-
jeux
-
spectacles (nubien et oriental, galabya party)
Services & Facilités
-
blanchisserie
-
boutique
-
excursions
Autres Hôtels de même type
Sports / Famille / Repos
Le Miss World est un bateau de style classique, qui offre un confort de qualité. Il est assez spatieux,
...
Animation / Repos
Le Flash II est tout confort, tout en couleur et en élégance. De beaux espaces et des recoins plus intimes.
...
Lorsque nous avons visité le bateau, en octobre 2005, le bateau était en travaux, les chambres en train d'être repeintes... La majorité de la clientèle est française. Plus de la moitié du personnel ne parle pas le français. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.
6.25/10
Construit en 1987, l'Ambassador II mesure 56.5 m de long, et 9.5 m de large. Il possède 4 ponts. Le bar est sombre, avec des fauteuils rouge un peu vieillots, une piste de danse. De façon générale, on reproche au bateau son manque de luminosité.
6.25/10
L'Ambassador II possède 42 cabines, dont 36 doubles, 2 large bed, 2 single, et 2 suites. Les cabines standard sont assez petites (environ 10 m2), disposent de baie vitrée, de climatisation, de programme musical et de téléphone interne. Elles seront toutes repeintes en blanc. Un coffre est disponible à la réception. Il n'y a pas de télévision, ni de mini-bar. Les salles de bain sont de petite taille également, possèdent une douche et un sèche-cheveux.
6.75/10
Le restaurant est grand, avec des chaises en cuir noir, des nappes jaunes et bordeaux, des murs en bois clair décorés de tableaux. Les repas sont servis en majorité sous la forme de buffets. Seulement le dîner de gala est servi à table. La cuisine est internationale et une fois par semaine, égyptienne. Un thé est servi tous les après-midis pendant la navigation.
6.5/10
Le pont supérieur occupe toute la longueur du bateau. Il possède un bar, une piscine, des transats, des tables et des chaises. Il est plutôt agréable.