Nos informations sur l'hôtel: Azalia Hotel
Un bel établissement en bord de mer destiné aux clients qui recherchent le calme et le repos durant leurs vacances. L'Azalia se trouve dans le centre de Saint Constantine, à l'écart du tumulte de la ville et proche des centres d'intérêt de la région.
Les plus
- Le cadre naturel et calme
- La qualité de la cuisine
- Le spa
Les moins
- La simplicité des chambres
- Le manque d'activités
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Bulgarie
Hôtel Azalia
Laurent Serfaty
7
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
-
piscine (2 piscines, intérieure et extérieure)
-
baby foot (payant)
-
billard (payant)
-
hammam (payant, excepté pour ceux qui se rendent au spa)
-
sauna (payant, excepté pour ceux qui se rendent au spa)
-
salle de fitness (standard)
-
spa
Services & Facilités
-
excursions
-
coiffeur
-
permanence médicale 24h/24.
-
location de voiture
-
accès internet
-
salon de beauté
-
massage (Spa)
-
boutique
Autres Hôtels de même type
Famille / Repos / Gastronomie / Coeur
Situé à Sables d'Or, la plus "chic" des stations balnéaires de la côte Est, le Bolero est un hôtel-club
...
Sports / Balnéaire / Famille / Animation
Située au coeur de la station animée d'Albena, le Club Olé Orlov est un complexe « les pieds dans l'eau »
...
Sports / Famille / Animation / Gastronomie
Un hôtel récent et confortable où l'on séjourne en famille, avec les enfants car l'ambiance est plutôt
...
Repos
Le Royal est un hôtel simple où les équipements ne sont pas nombreux. Bâti sur 14 étages, il se situe
...
L'hôtel Azalia est proche du centre de Saint Constantine, un domaine préservé à 9km au nord-est de Varna. Comptez entre 30 et 40 minutes de transfert entre l'hôtel et l'aéroport international (Varna). Des bus et des taxis se trouvent à proximité (mettez-vous d'accord sur le prix avec le chauffeur avant de monter, cela évitera d'éventuels désagréments).
Saint Constantine est un complexe balnéaire préservé où seulement une poignée d'hôtels est présente. La nature environnante et le calme sont les atouts phare de cette zone où les touristes sont peu nombreux.
7/10
La première chose que l'on apprécie en arrivant à l'hôtel Azalia, c'est son ouverture sur l'extérieur, sur la mer précisément et ce cadre enchanteur qui se dégage. Construit en 2004, cet établissement moderne bâti sur 9 étages a tout ce dont un hôtel en bord de mer a besoin : une vaste terrasse extérieure qui surplombe la mer où l'on sirote un cocktail sous le soleil ; deux piscines avec toboggans intégrés (à l'image de ceux des parcs aquatiques, parfait pour les enfants) ; un spa digne de ce nom où l'on se presse d'aller en raison du cadre et des soins qui y sont pratiqués... Un ascenseur panoramique permet d'accéder au restaurant (les soins ouvrent l'appétit, c'est bien connu) et au lobby, vaste et lumineux, où la décoration nous rappelle l'ambiance de la mer grâce aux différentes touches de bleu qui ornent le lieu. Aux extrêmités, se trouvent respectivement une salle internet avec 3 ordinateurs à disposition ainsi qu'une salle de jeux avec billard, baby-foot et jeux vidéos (payant).
6.5/10
242 chambres standard réparties jusqu'au 9e étage. Elles sont spacieuses mais ce que l'on retient avant tout, c'est leur vue imprenable sur la mer et le bruit des vagues que l'on entend une fois à l'intérieur. La décoration est simple mais convenable. Quelques touches de couleur réhaussent un peu le tout que ce soit la peinture au mur, les appliques jaunes, le canapé orange et la moquette bleue, le tout sur fond beige. La salle d'eau est propre et les équipements sont en bon état tout comme le carrelage marron clair au mur. Toutes disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite (une chaîne française), d'une ligne directe vers l'international et d'un mini-bar. Coffre-fort à la réception (payant).
6.5/10
Le restaurant principal se trouve à l'étage inférieur de celui du lobby. Il est ouvert de 7h30 à 22h30 pour la formule all-inclusive et chose assez atypique, des indications caloriques sont affichées à l'entrée. Difficile de les respecter quand on arrive face au buffet... La cuisine nationale et internationale est variée et de qualité. Une fois par semaine, un dîner à thème est proposé (mexicain, asiatique...). La décoration dans les tons orangés est soignée et la terrasse extérieure est agréable (bien que l'on ne puisse pas y prendre ses repas). Petit-déjeuner de 7h30 à 10h30, déjeuner de 12h30 à 14h30 et dîner de 18h à 21h.
8/10
L'hôtel donne directement sur une belle plage de sable fin, sur laquelle est a été aménagée la sublime piscine à débordement composée de plusieurs bassins, dont un est consacré aux longueurs (quel que soit le bassin choisi, vous nagerez quoiqu'il arrive face à la mer...). La présence d'un maître-nageur sur la plage rassurera les parents dont les enfants seront sans doute attirés par les deux toboggans géants de la piscine. Un pool-bar, toujours sur la plage, est réservé aux clients de l'hôtel.