Nos informations sur l'hôtel
A quelques kilomètres du volcan Arenal comme beaucoup d'hôtels, l'Arenal Spring est installé dans une grande propriété agrémentée de végétation basse. Si l'on apprécie l'hébergement dans de petits pavillons et la proximité des différents services très standard, on déplore particulièrement la décoration générale sans aucun goût et la restauration.
Les plus
- Le calme offert par la nature environnante.
- Non loin du volcan Arenal.
- Le ranch.
- Les petites habitations privatives.
- Tout est à proximité
Les moins
- La restauration peu variée et sans saveur
- Le bruit au restaurant.
- La décoration générale des infrastructures
- Le chemin rocailleux menant à l'hôtel
- Le spa ridicule
- Peu de services
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Costa Rica
Hôtel Arenal Spring
Laurent Serfaty
6.15
/10
Easyopinions
-/10
(XXXxxxXXX) XXXxxxXXX - XXXxxxXXX XXXxxxXXX
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Equipements
Services & Facilités
-
cabine téléphonique
-
accès handicapés
-
location de voiture
-
accès internet
-
massage
-
baby-sitting
-
boutique
-
blanchisserie
-
excursions
Autres Hôtels de même type
Bien situé / Repos / Nature
Au plus proche du célèbre volcan du Costa Rica, l'Arenal Kioro & Spa peut se targuer d'offrir à ses hôtes
...
Sports / Bien situé / Repos / Gastronomie / Charme / Nature
A 1200 mètres d'altitude, 22 splendides villas d'architecte dominent, au c½ur d'un vaste parc tropical,
...
L'hôtel reçoit un grand nombre de groupes. Deux voiturettes sont à disposition des clients.
10 chambres sont adaptées pour les personnes handicapées.
Conseil logement :
Essayer d'être logé au plus près de la réception afin d'écourter les distances inutiles !
6.5/10
On arrive à l'Arenal Spring, construit en 2005, par un petit chemin rocailleux d'une centaine de mètres en passant devant le ranch accueillant 28 chevaux. Alors apparaissent de petits bâtiments en dur, simples et sans cachet. Chaque service prend place dans de petites structures séparées, mais néanmoins toutes à proximité. La réception à la décoration peu avenante est wireless ainsi que le bar juste à côté du restaurant. On oubliera très vite la salle de massage (10 sortes proposées) appelée pompeusement le spa, vide et sans aucune décoration. Mieux vaut plonger juste à côté dans la piscine aux formes géométriques et avec une petite partie pour les enfants, puis aller boire un verre au bar à la même hauteur. La végétation basse agrémente l'espace. A côté d'un joli lac, les vacanciers auront peine à remarquer la huerta, le potager de l'hôtel où poussent fruits et légumes. On quitte les espaces communs et suit l'allée principale pour rallier les chambres toutes situées dans des pavillons rangés les uns à côté des autres dans quelques chemins perpendiculaires.
6.5/10
L'Arenal Spring accueille ses clients dans 87 chambres dont plusieurs communicantes. Toutes sont aménagées à l'identique. Chaque pavillon de plain-pied se divise en deux spacieuses chambres possédant une belle hauteur sous plafond. De nombreuses fenêtres permettent à la pièce d'être toujours baignée par la lumière du jour. De l'intérieur, la vue sur la grande terrasse avec rocking chair et les petits jardins, est appréciable. Aucun style ne se dégage des chambres aménagées avec des lits (fermes) king ou queen size et du mobilier de mauvaise qualité. Les salles de bains, grandes et quelconques à l'image des chambres, possèdent un puits de lumière dans la douche. Equipements : télévision satellite (65 chaînes), coffre-fort gratuit, réfrigérateur avec kit thé/café, téléphone, sèche-cheveux, climatisation individuelle et ventilateur. Un room-service est assuré en journée.
5.5/10
En plein air, l'unique restaurant est surmonté d'un haut toit en bois. 130 personnes au maximum peuvent s'asseoir autour de tables de 4 ou de longues tablées. Personne ne pourra vraiment faire la différence entre la partie buffet et celle à la carte. Sous ce grand préau où le brouhaha est omniprésent dès que se rassemblent les vacanciers, les papilles peinent à trouver un quelconque plaisir et les plats internationaux peu renouvelés au cours du service offrent pas vraiment de choix.