Nos informations sur l'hôtel: Arbiana Hotel
L'hôtel citadin Arbiana, élégant quatre étoiles au charme incomparable, possède un emplacement idéal : d'un côté, directement sur le port, de l'autre côté, directement dans le centre historique de Rab. Même sans accès direct à la plage, cet endroit soigné est un paradis pour les vacances d'une clientèle aisée, avec un rapport qualité-prix très prometteur.
Les plus
- Emplacement central
- Service de qualité
- Cuisine excellente
- Décoration des chambres de qualité
- Hôtel tranquille
Les moins
- Pas de balcons
- Pas d'accès direct à la plage
Prix et disponibilités de l'Hôtel
-
Comparez les prix par chambre
Notre expert Croatie
Hôtel Arbiana
Laurent Serfaty
7.9
/10
Easyopinions
-/10
Publicité
Hôtels à proximité
Points d'intérêts aux alentours
Pas de POI aux alentours...
Services & Facilités
-
accès internet
-
accès handicapés
-
restaurant
-
climatisation
Animations
-
aérobic
-
spectacles
-
musique
Equipements
Autres Hôtels de même type
Sports / Balnéaire / Famille / Bien situé / Repos / Nature
Rénové en 2010, l'hôtel 4 étoiles Carolina, un peu tape-à-l'oeil, bénéficie d'un emplacement idéal au
...
Famille / Repos / Charme / Nature
Cet hôtel, construit il y a un siècle, est l'un des plus traditionnels de l'île ; il se trouve au milieu
...
L'hôtel dispose d'un emplacement très central, juste devant le parc de la ville, à environ 50 m de la mer et du centre de Rab et à 200 m de la plage de galets la plus proche.
Différentes magasins, une pharmacie et des restaurants se situent dans un rayon de 300 mètres.
L'aéroport le plus proche se trouve à Rijeka , à environ 109 km. Deux autres aéroports sont accessibles : celui de Zadar à 132km et celui de Zagreb à 214km.
Le petit hôtel Arbiana a été construit en 1928 et complètement rénové en 2005. C'est le seul dans l'île de Rab qui reste ouvert en hiver. Sa clientèle est essentiellement composée d'hommes et de femmes d'affaires germanophones ou américains. Un parking privé gratuit se trouve juste devant. Les chiens sont admis. Il est possible d'amener plusieurs animaux domestiques, sur demande.
8.5/10
L'architecture de ce charmant hôtel citadin est fastueuse, mais pas surchargée. La décoration intérieure est composée d'un très bel escalier massif (en pierre) avec tapis en velours rouge et vraies plantes. On accède aux 27 chambres, réparties sur 3 étages, par un magnifique escalier (ou par l'ascenseur). Dans le hall d'accueil se trouvent, entre autres, la réception ouverte 24 heures sur 24, avec un service de check-in ou check-out express, la salle à manger et le lounge. Le bar à cocktail "Bristol" se touve dans le bâtiment voisin qui est relié au bâtiment principal. Lorsqu'il fait beau, on peut agréablement s'installer sur la terrasse extérieure du bar de l'hôtel et y déguster un en-cas.
La connexion Internet sans fil est disponible gratuitement dans tout le complexe.
Pour les vacanciers à la recherche d'un peu d'action, un programme varié de sport et de détente est à disposition à l'extérieur de l'hôtel (dans les environs immédiats). Différents restaurants proposant des spécialités locales (poisson, crustacés, moules) sont aussi accessibles juste à côté. Les proches terrasses le long de la côte invitent à de magnifiques promenades et offrent de bons programmes de divertissement.
7.5/10
Cet établissement touristique possède 27 jolies chambres, réparties sur trois étages. Les chambres simples, mais luxueuses et confortables, sont décorées dans un harmonie de tons rouge, orange et menthe. Couvre-lit, rideaux, tissus d'ameublement et sols se ressemblent dans les tonalités et créent une belle unité. Les chambres sont, entre autres, équipées d'un grand lit double confortable, d'un minibar, d'un téléviseur à écran plat, d'un grand coffre-fort, d'une connexion à Internet et d'un service en chambre (24 heures sur 24). La grande salle de bains dispose d'une baignoire, d'un sèche-serviette, d'un miroir, de produits de beauté et d'une fenêtre. La grande suite présidentielle, avec un coin salon, une petite bibliothèque et une table de travail, se trouve au dernier étage et offre une merveilleuse vue sur la mer.
Après la restauration totale, les chambres ont conservé leur architecture originelle du siècle dernier.
7.75/10
Les plats variés du restaurant sont de très bonne qualité et adaptés à des exigences de haut niveau. Les repas sont composés de façon raffinée et présentés d'une manière agréable pour les yeux.
La nourriture proposée est parmi les meilleures de Rab. Chaque soir attendez-vous à de nouveaux mets créatifs. Les plats sont d'inspiration essentiellement locale, avec une touche internationale Les produits utilisés sont toujours très frais. La propreté est également de mise en cuisine !
À mentionner : le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié...