Calendrier date aller
Calendrier date retour

Hôtel ambre

Nos informations sur l'hôtel

Bienvenue dans l'hôtel le plus grand de l'Ile Maurice au niveau du nombre de chambres ! Près de 300 unités, ce n'est pas courant par ici. Ouvert depuis plus de 20 ans, l'Ambre bénéficie d'un atout indéniable : sa longue et belle plage de sable fin. Voici un établissement qui conviendra davantage à une clientèle jeune et dynamique. Cette adresse propose un large choix de sports et loisirs variés. Le tout dans une ambiance conviviale et animée.

Équipements

Catégories

  • Sports
  • Balnéaire
  • Animation

Les plus

  • La grande plage en forme de crique
  • L'ambiance conviviale

Les moins

  • Les chambres qui donnent sur l'arrière (vue montagne)
  • Les chambres dépourvues de balcons
  • L'éloignement de certaines chambres

Prix et disponibilités de l'Hôtel

  • Comparez les prix par chambre

    Hôtel Ambre - Belle Mare

    3 étoile Hôtel Ambre
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour que vous avez définie est erronée
    La date de fin de séjour est antérieure à la date de début

    calendrier aller

    calendrier retour

    Rechercher

    1 marchand(s)

    Modifier

    Du  
    au  

    Aucune offre n'est disponible pour cet hôtel_

    0 tarif(s) correspond(ent) à votre recherche :

    Partenaires proposant cet hôtel

    • HRS - + d'infos

    Une autre recherche est en cours!

Easyopinions

(XXXxxxXXX) XXXxxxXXX - XXXxxxXXX XXXxxxXXX

Publicité

Hôtels à proximité

Points d'intérêts aux alentours

Pas de POI aux alentours...

Equipements

  • mini-golf
  • spa
  • parking privé
  • piscine
  • bain à remous
  • sauna
  • hammam
  • salle de fitness (standard)
  • discothèque
  • salle de jeux
  • aire de jeux
  • billard
  • baby foot

Animations

  • abdos-fessiers
  • équipe d'animation
  • spectacles
  • tournois
  • gym
  • aquagym
  • aérobic
  • stretching

Sport terrestres

  • ping-pong (2 tables)
  • tennis (4 courts)
  • pétanque
  • beach volley
  • tir à l'arc
  • équitation (payant)
  • vélo (payant)
  • badminton

Sports nautiques

  • ski nautique
  • parachute ascensionnel (payant)
  • voile (payant)
  • planche à voile
  • kayak
  • plongée libre
  • plongée (payant)
  • pêche au gros (payant)
  • bateau à pédales

Services & Facilités

  • restaurant
  • climatisation
  • room-service
  • blanchisserie (payant)
  • boutique (4)
  • permanence médicale (infirmière et médecin sur appel)
  • club-enfant (de 3 ans à 12 ans)
  • baby-sitting (sur demande, payant)
  • massage
  • accès internet (wifi gratuit)
  • bureau de change
  • salon de beauté
  • coiffeur
  • location de voiture
  • location de scooter
  • remise en forme
  • excursions

Autres Hôtels de même type

Lux Belle Mare

Sports / Balnéaire / Famille

A la fois convivial et raffiné, le Lux Belle Mare (ex Beau Rivage) propose de passer au choix des vacances ...

Constance Belle Mare Plage

Sports / Balnéaire / Famille / Gastronomie

Confort, calme, équipements variés, cadre et service : le Bellemare offre tout cela. Mais avec un ...

L'Ambre se trouve en bord de mer, sur le site de Belle Mare, à 7 km de Centre de Flacq. L'aéroport se trouve à 42 km, il faut compter 1 heure de trajet.

L'Ambre est un hôtel animé. Il conviendra donc particulièrement à ceux qui recherchent un séjour rythmé par de l'aquagym et des tournois sportifs en journée, ainsi que par des spectacles en soirée. En revanche, ceux qui souhaitent se reposer loin de tout choisiront plutôt une autre adresse.

7/10

Construit en 1990, l'hôtel a été rénové pour la dernière fois en 2008. Il est composé de bâtiments de deux étages et de bungalows situés dans un jardin de 8 hectares. L'architecture est assez dépouillée : des toits de chaume très pentus coiffent des façades blanches. On regrette cependant qu'une partie des extérieurs paraisse vétuste. Le lobby, très aéré, est ouvert sur l'extérieur. Ses couleurs sombres rendent quelque peu l'endroit mal éclairé. Le mobilier moderne offre un bel ensemble contemporain. En face, un joli bassin offre une vue directe sur la piscine. Cette dernière, de 500 m², surplombe la mer : c'est l'un des espaces de détente les plus agréables de l'hôtel, avec son animation quotidienne et ses coins ombragés tout proches. On regrette cependant le niveau sonore élevé de la musique. L'hôtel est fréquenté à 60 % par une clientèle française. Le spa de l'hôtel, installé à l'écart, dispose d'un kiosque extérieur ainsi que de quatre salles installées dans des cabanons de bois.

6.5/10

Les 298 chambres sont réparties dans de grands édifices de deux étages de chaque côté de l'espace principal de vie de l'hôtel. 90% des chambres ont vue sur la mer. Les autres, situées à l'arrière, donnent sur la montagne. Les chambres standards mesurent 38 m² mais ne possèdent pas de balcon. Il faudra prendre une chambre privilège pour en bénéficier. Quant aux chambres familiales, elles sont deux fois plus grandes. A l'intérieur, le noir et blanc dominent et se marient parfaitement avec le mobilier contemporain mais l'ensemble manque un peu de couleurs. La salle de bain dispose d'une baignoire et d'une douche mais celle-ci, encastrée dans le mur, n'est pas destinée aux claustrophobes ! En revanche, les toilettes sont séparées. On note également la présence de nombreux équipements comme la télévision, la climatisation, le minibar...

6.5/10

L'hôtel compte quatre restaurants. Le restaurant principal, " L'Etoile des Indes", peut accueillir 400 couverts : il est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner et propose des buffets à thème (cuisine locale et européenne). Le restaurant de la plage " Les Alizés ", restaurant les pieds dans le sable, dispose de 80 places et fonctionne pour le déjeuner (snack, à la carte) et le dîner (menu ou " à la carte "). Il est spécialisé dans les grillades et les fruits de mer. Quant au restaurant " Les Filaos " (pouvant recevoir 80 personnes également), il offre une carte gastronomique, à apprécier le soir dans un cadre raffiné.

7.25/10

Logée au fond d'une crique avec un bon dénivelé, la plage de sable fin s'étire sur près d'1 km mais on regrette la présence d'algues au bord de l'eau. Bordée de filaos et de cocotiers, elle est peu bruyante et relativement à l'abri du vent. Elle dispose de tous les équipements nécessaires. On peut y pratiquer gratuitement le ski nautique, la plongée libre (matériel fourni), la planche à voile le kayak, le pédalo et le canoë. En revanche, il faut prévoir un supplément pour la plongée en bouteille, le parachute ascensionnel, la voile et la pêche au gros.