Le musée équestre Un musée très pédagogique et ludique sur l'histoire du cheval depuis l'antiquité. Vladimira Dvorakova / age fotostock;
Ce superbe bâtiment qui aurait été dessiné par Charles Garnier, l'architecte de l'opéra de Paris, comprend un palais, un musée équestre, un musée des calèches, les écuries, de jolis jardins et la salle de spectacle (d'une capacité de 1 500 personnes) pour admirer les chevaux andalous, et qui propose un show chaque mardi et jeudi à 12h. Intitulé « Como bailan los caballos andaluces », le spectacle dure 1h30. Dans le musée, très pédagogique et ludique sur l'histoire du cheval depuis l'antiquité, vous pouvez entre autres voir les deux médailles de bronze glanées aux jeux Olympique d'Athènes par deux chevaux de cette école. Le musée de l'Attelage expose de nombreuses calèches royales dont certaines datent du 18ème siècle, et une calèche de la Révolution française, fabriquée à Paris.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.