Fuerteventura - Puerto del Rosario Cette bourgade reste dépourvue de charme et offre bien peu de curiosités touristiques. Vladimira Dvorakova / age fotostock;
Autrefois nommée Puerto de Cabras (port des chèvres), la capitale de l'île a été rebaptisée Puerto del Rosario dans les années 1960, histoire de redorer son image. Malgré tout, cette bourgade reste dépourvue de charme et offre bien peu de curiosités touristiques, à l'exception de l'église del Pago de Casillas del Angel, de style colonial, et celle de San Pedro de Alcantara.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.