Harbin L'ancienne capitale de Mandchourie, vaste cité industrielle, garde des témoignages architecturaux de l'époque des Russes blancs. Best View Stock / age fotostock
Harbin est située au nord de Pékin à 18 h de train et 1 h 40 d'avion. L'ancienne capitale de Mandchourie, vaste cité industrielle, garde des témoignages architecturaux de l'époque des Russes blancs. Les touristes russes y viennent nombreux pour effectuer leurs achats et troc avec les Chinois. L'occupation japonaise y fut particulièrement sauvage. On se rend à Harbin surtout entre janvier et février (il fait facilement -30 °C !) pour la fête des Lanternes et les monumentales constructions illuminées, réalisées en neige et glace. A voir aussi, le parc du Tigre de Sibérie.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.