• easyvoyage.com
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol+Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Calendrier date aller
Calendrier date retour

Les parcs de l'Ontario

Notre expert Canada

Constance Balland Rédacteur en chef adjoint

18 ans et 1 jour : premier vrai voyage, au Liban et en Syrie. Depuis : des études pour la forme, rédactrice de guides de voyages, pigiste, testeuse d'hôtels pour un TO et ... Easyvoyage, depuis 2007.

Rechercher

  • - Dénicher les bons plans
  • - Accéder à toutes les infos
  • - Profiter des meilleures offres

Les parcs de l'Ontario

Les parcs d'Ontario, Canada Les parcs d'Ontario La plupart des Ontariens sont à deux heures de route de l'un des 330 parcs de la province. ©Peter Adams / age fotostock

Plus de photos sur : Les parcs de l'Ontario

  • Les parcs d'Ontario
  • Loup gris

Au nord de Chapleau en Ontario, des chevreuils, des ours noirs et des loups vivent dans la réserve du même nom. Le Parc national de la Pointe-Pelée, sur la pointe méridionale extrême, est mondialement réputé pour l'observation des oiseaux. Sur les rives de la baie d'Hudson et de la baie James, le parc provincial Polar Bear abrite plus d'un millier d'ours polaires, la plus grande concentration dans le monde.

Les autres raisons d'y aller

  1. Les paysages

  2. Les côtes

  3. Les villes

Choisir son voyage : Ontario

En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.