Ici : Accueil > Guide des voyages > Voyage Brésil > Le Jardin Botánico de Rio
L'Ibérostar Bahia est un resort complet en formule all inclusive 24h/24 bordant une superbe plage vierge à 4 km au nord du village de pêcheur de Praia do Forte. 5 piscines, 6 restaurants, un golf 18 trous, un superbe mini-club, cet établissement comblera aussi bien les sportifs que les familles. La seule petite faiblesse concerne l'absence de véritable spa.
voir les hôtels "Brésil"
© Wilfried Louvet
A Rio, le Jardin Botánico crée l'occasion d'une pause dans la ville. Plus de 5 000 variétés de plantes du monde entier et de nombreuses espèces de fleurs se développent sur ces 140 hectares de parc. La célèbre allée des palmiers royaux marque l'entrée d'une ancienne plantation : de part et d'autre d'une voie parfaitement rectiligne, ces arbres dressent leurs palmes à 30 mètres de haut. La perspective est saisissante ! Si vous voulez voir le jardin en pleine floraison, allez-y entre octobre et décembre. Mais la visite reste intéressante en toute saison.
Easy voyage vous conseille pour organiser au mieux votre séjour, sans aucune surprise.
Comparez les prix de plus de 300 000 offres de voyages chez les plus grandes agences, et trouvez aussi bien votre billet d'avion que votre nuit d'hôtel ou votre location de voiture au meilleur tarif.
Easyvoyage Network