Le verrier Lobmeyr Le commerce de ses articles de table en verre et de chandeliers en cristal dans le monde a traversé les siècles. © Office de Tourisme de Vienne
Ouvert à Vienne dans la Kärntnerstrasse au début du 19ème siècle, le petit magasin de verreries et de cristal artisanaux est devenu le fournisseur officiel de la Cour impériale. Le commerce de ses articles de table en verre et de chandeliers en cristal dans le monde a traversé les siècles. Comme la tradition l'exige, chaque pièce de verre est individuellement soufflée à la bouche. La collection, tantôt traditionnelle, tantôt design, voire chinoise est exposée en vitrine. A l'étage, des pièces anciennes sont présentées en nombre dans un véritable musée miniature.
En quelques clics, profitez au maximum de notre comparateur de voyage en sélectionnant les critères de votre séjour pour une destination de rêve. Comparez 2477174 séjours parmi les tours opérateurs et voyagistes français majeurs.