À Stockholm, séjournez dans la tour de contrôle d'un aéroport

InsoliteSuède

Twitter Facebook Google+ 98 partages

Une ancienne tour de contrôle de l'aéroport de Stockholm Arlanda abrite désormais un petit appartement cosy qui ravira les amateurs d'endroits insolites.

C'est une opportunité qui ne se représentera pas deux fois. En collaboration avec HomeAway, l'aéroport de Stockholm Arlanda en Suède vous propose une expérience inédite. Désormais, il vous sera possible de dormir dans un appartement perché en haut d'une ancienne tour de contrôle. Pour bénéficier de cette offre, un concours a été organisé pour permettre au gagnant ainsi qu'à 3 personnes de son choix, de profiter d'un séjour de 3 nuits dans cet endroit insolite.

Un appartement cosy en plein coeur de l'aéroport de Stockholm

Un appartement cosy en plein coeur de l'aéroport de Stockholm
©JOAKIMJOHANSSON

Imaginé par la designeuse suédoise Cilla Ramnek, ce petit studio dispose de deux lits confortables, d'un petit coin cuisine ainsi que d'un salon où il vous sera possible de déjeuner tout en admirant les allées et venues des touristes du monde entier. Pour avoir la chance de séjourner dans ce logement à la vue imprenable, vous avez jusqu'au 30 juillet pour participer au concours. Alors qu'attendez-vous pour remplir votre formulaire d'inscription ?

Vous aimerez également

La Suède se dévoile entièrement et gratuitement sur Airbnb
Dormez dans un hôtel perché dans les falaises péruviennes
En Angleterre, séjournez dans une cabane écolo suspendue par une grue

Anthony Amarantinis
Publié le 17/07/2017 98 partages
Twitter Facebook Google+
La Jordanie, un lieu mythique chargé d'histoire La Jordanie, un lieu mythique chargé d'histoire Corse : des vaches campent sur les plages Corse : des vaches campent sur les plages