L'aéroport de Punta Cana veut construire une piscine

NouveautéRépublique dominicaine

Twitter Facebook Google+ 29 partages

L'aéroport de Punta Cana prévoit de se parer, d'ici décembre, d'un atout de taille pour aider ses passagers V.I.P à patienter sagement, avant de prendre leur vol : une piscine flambant neuve. Objectif : faire de l'aéroport un véritable espace de divertissement.

L'attente à l'aéroport, cela peut être long. Très long. >Vraiment très long. Alors, certains rivalisent d'ingéniosité pour se démarquer des autres. C'est le cas pour la République Dominicaine, qui prévoit une belle surprise pour 2017.

Direction Punta Cana, la destination balnéaire par excellence. L'aéroport a décidé de faire peau neuve, grâce à la future création, prévue pour décembre 2017, de l'architecte Antonio Segundo Imbert. Bientôt, l'aéroport dominicain accueillera une piscine.

Un plouf pour fin 2017 ?

Un plouf pour fin 2017 ?
© zhukovsky/123RF

Pas beaucoup d'informations pour le moment, si ce n'est que cet espace sera exclusivement réservé aux passagers V.I.P. Une idée qui n'a rien de « nouveau » puisque l'aéroport de Changi, par exemple, élu « meilleur aéroport du monde », a déjà sa piscine.

Vous aimerez également :

- L'aéroport de Changi élu meilleur aéroport du monde
- Jewel, l'aéroport bling-bling de Singapour

1 J'aime 1 J'aime pas
Publié le 05/09/2017 29 partages
Twitter Facebook Google+
Au Brésil, la justice fait plier le président et son souhait d'exploiter une réserve amazonienne Au Brésil, la justice fait plier le président et son souhait [...] La nomination de Rosia Montana à l'Unesco menacée par le gouvernement roumain La nomination de Rosia Montana à l'Unesco menacée par le gouvernement [...]