La gastronomie française à l'honneur à Disneyland Paris

SociétéFrance

Twitter Facebook Google+ 128 partages

Disneyland Paris a décidé d'innover pour la rentrée. Les visiteurs du célèbre parc d'attractions pourront découvrir un tout nouveau festival gastronomique en plein cœur des Walt Disney Studios. Un programme qui durera jusqu'au 24 septembre prochain et qui ravira les plus gourmands !

À chaque rentrée, son petit lot de nouveautés. Et sur ce point, Disneyland Paris ne fait pas figure d'exception ! Le tout dernier né de l'imagination des dirigeants du célèbre parc d'attractions a de quoi surprendre. Depuis le 8 septembre dernier, et ce jusqu'au 24, les visiteurs ont l'occasion d'assister à un festival des plus étonnants. Situé dans les Walt Disney Studios, ce rendez-vous a décidé de mettre à l'honneur la gastronomie française. Une toute première dans l'histoire du groupe.

Disneyland Paris met l'accent sur la gastronomie française !

Disneyland Paris met l'accent sur la gastronomie française !
© cariddi/123RF

À travers ce festival, c'est la France toute entière qui est mise à l'honneur. De l'Alsace à la Bretagne, en passant par l'Aquitaine et la Bourgogne, Disneyland Paris propose de rassembler ces lieux en un seul et unique espace. Au programme, dégustation des spécialités culinaires mais aussi des plus grands crus régionaux. Une manière de faire découvrir l'ensemble des produits du terroir à une clientèle venant des quatre coins du globe mais aussi de se restaurer après une bonne matinée de visites dans le parc. Une chose est sûre, vous ne resterez pas insensibles à notre cher et tendre patrimoine culinaire !

Vous aimerez également

37 choses que vous ne saviez pas sur Disneyland Paris
(Re)Découvrez les 10 meilleurs parcs d'attractions français
Top 10 des films de Disney qui donnent envie de voyager

0 J'aime 1 J'aime pas
Anthony Amarantinis
Publié le 13/09/2017 128 partages
Twitter Facebook Google+
Un premier Club Med au Sri-Lanka d'ici août 2019 Un premier Club Med au Sri-Lanka d'ici août 2019 Lyon sacrée meilleure ville étudiante Lyon sacrée meilleure ville étudiante