Ces Français relient Paris et la Normandie en pédalo pour célébrer leur union !

InsoliteFrance

Twitter Facebook Google+ 42 partages

Ces jeunes français ont trouvé le moyen parfait pour fêter leur union : ils ont décidé de rallier la Normandie depuis Paris en passant par la Seine à bord d'un... pédalo !

Une lune de miel est l'occasion parfaite pour de nombreux couples de passer des vacances de rêve au soleil. Victoria et Rémi en ont décidé tout autrement. Pour célébrer leur pacs (Pacte civil de solidarité), ces jeunes français ont eu une idée pour le moins étonnante. Leur souhait ? Relier Paris et la Normandie en... pédalo ! Une escapade pour le moins inattendue, qui a eu le mérite de faire parler d'elle.

Depuis le 26 août dernier, le couple a parcouru près de 40 km par jour pour atteindre son but. Sur leur pédalo, se trouvait tout le nécessaire pour survivre aux conditions climatiques parfois capricieuses (tente, nourriture mais aussi vêtements chauds).

Quand un marinier t'invite à dormir sur sa péniche marchande, tu ne peux pas refuser !!

Une publication partagée par Capitaine Rémi ???? (@capitaineremi) le

Si le couple a finalement atteint son objectif, c'est aussi grâce aux nombreuses heures d'écoute de podcasts musicaux mais également par les rencontres qu'ils ont pu effectuer le soir venu. Arrivés dimanche dernier dans le port d'Honfleur, les jeunes tourtereaux ne pouvaient rêver meilleure aventure pour commencer une future vie à deux.

Devant le château Gaillard aux Andelys #chateaugaillard

Une publication partagée par Capitaine Rémi ???? (@capitaineremi) le

Superbe passage par le château ?? de la Roche Guyon. Le temps est magnifique ajd ?? L'aventure en live sur Snapchat : CapitaineRemi

Une publication partagée par Capitaine Rémi ???? (@capitaineremi) le

Terminus... Honfleur !

Terminus... Honfleur !
© hugon/123RF

Vous aimerez également

Se baigner dans la Seine? Ce sera bientôt possible
Top 10 des meilleures destinations de lune de miel
D'Alaska à Ushuaia, une lune de miel de sept mois à moto

0 J'aime 0 J'aime pas
Anthony Amarantinis
Publié le 13/09/2017 42 partages
Twitter Facebook Google+
Le plus grand château de sable du monde est allemand Le plus grand château de sable du monde est allemand Un premier Club Med au Sri-Lanka d'ici août 2019 Un premier Club Med au Sri-Lanka d'ici août 2019