À Madrid, venez vous ressourcer dans un bar à sieste

InsoliteEspagne

Twitter Facebook Google+ 141 partages

Dans la capitale espagnole, un bar propose des lits et des plateaux repas pour permettre à ses visiteurs de s'offrir un moment de détente.

Vous en avez toujours rêvé ? Madrid l'a fait. Entre deux visites, il vous sera donc possible de vous reposer dans un bar à sieste. Un concept original qui pousse touristes et locaux à profiter d'un peu de temps libre pour se ressourcer dans un lit douillet. À noter qu'en été, les magasins sont en général fermés dans l'après-midi et ne rouvrent leurs portes qu'en début de soirée. Un lieu idéal pour éviter les pics de chaleur extrêmes et relativement présents à cette période de l'année en Espagne.

Un endroit insolite pour recharger les batteries

Un endroit insolite pour recharger les batteries
© kasto/123RF

Situé à proximité du quartier d'affaires, le bar Siesta & Go propose plus de dix-neuf lits équipés de couvertures à usage unique, ainsi que tout le confort nécessaire pour se sentir comme chez soi pour seulement 14 euros. L'établissement propose également de la lecture et des casques anti-bruit pour vous offrir un moment de détente au milieu de la frénésie urbaine. Alors si certains veulent s'offrir une pause bien méritée et soulager vos pieds dans une paire de pantoufles, vous ne serez pas déçu par cet endroit insolite.

#siesta #siestaandgo #newplace #beatyrest #nohaynadacomounbuensofa #siestaespañola???? #comounrey?? @siestaandgo

Une publication partagée par Alejandro Feigenblatt Blázquez (@feigenblatt_alejandro) le

Como que no tienes tiempo para mejorar idiomas?! En la hora de la comida! Ven a Siesta & Go

Une publication partagée par SIESTA & GO (@siestaandgo) le

Vous aimerez également

Pourquoi les Espagnols mangent-ils si tard ?
À Madrid, venez découvrir le plus vieux restaurant du monde
Un café à rats va ouvrir ses portes à San Francisco

Anthony Amarantinis
Publié le 08/07/2017 141 partages
Twitter Facebook Google+
Dix lieux pour découvrir le folklore fascinant de l'Écosse Dix lieux pour découvrir le folklore fascinant de l'Écosse Ces parcs resteront ouverts tout le temps cet été Ces parcs resteront ouverts tout le temps cet été