Français : plutôt "sado" ou "maso"? Ça dépend des régions !

SociétéFrance

Twitter Facebook Google+ 198 partages

La marque Soft Paris a réalisé un sondage sur les pratiques sexuelles des Français. Classés par région, les résultats sont réunis dans une étude baptisée "Le Sexe du Nord au Sud", et sont pour le moins... cocasses!

Sachez mesdames qu'il fait bon vivre en Lorraine, où 77% des hommes déclarent avoir trouvé le point G (penses-tu !); contrairement à l'Île-de-France, où sa localisation demeure un mystère pour le sexe masculin à 35% (on comprend pourquoi certaines Parisiennes font la gueule).

Les résultats montrent des préférences sexuelles différentes selon les régions. Ainsi, les "dominés" se trouveraient principalement en Normandie (47% des Normands interrogés), alors que les Bourguignons préfèreraient à 33% fouetter leur partenaire plutôt que de se faire passer les menottes; et que 54% des Alsaciens sont émoustillés à l'idée d'un rapport gay sans y avoir goûté.

C'est dans le Centre que les Français seraient les plus satisfaits sexuellement, avec une note de 5/5 pour 33% d'entre eux. Les Picards seraient quant à eux "très portés sur la chose", avec plus de 10 rapports par semaine pour 8% d'entre eux!

Envie de déménager?

Les Bourguignons ne sont pas "fana" des menotes

Les Bourguignons ne sont pas
© nito500/123RF

Vous aimerez également

Une compagnie mexicaine va proposer une croisière du sexe
Des hôtels en phase avec vos fantasmes

0 J'aime 0 J'aime pas
Céline Larnaudie
Publié le 17/07/2017 198 partages
Twitter Facebook Google+
Une quarantaine de tortues envahi l'aéroport de New York Une quarantaine de tortues envahi l'aéroport de New York À Stockholm, séjournez dans la tour de contrôle d'un aéroport À Stockholm, séjournez dans la tour de contrôle d'un aéroport