Qatar Airways renforce sa desserte du sultanat d'Oman

TransportQatar

Twitter Facebook Google+ 2 partages

Qatar Airways a inauguré mardi 8 août une nouvelle liaison entre Doha et Sohar. La compagnie nationale qatarie dessert désormais trois destinations dans le sultanat d'Oman.

Depuis le 8 août, la compagnie nationale qatarie dessert la ville de Sohar dans le sultanat d'Oman, au départ de sa capitale Doha. Trois vols hebdomadaires sont assurés, opérés en Airbus A320 pouvant accueillir 132 passagers en Economie et 12 en classe Affaires. Les départs sont programmés les mardis, jeudis et samedis à 13h20 pour une arrivée à Sohar à 16h10. Les vols retour quittent le sol du sultanat les mêmes jours à 17h10 pour rejoindre Doha à 18h05.

Quatar Airways est sans concurrence sur cette route. C'est la troisième destination qu'elle dessert sur le territoire du sultanat d'Oman, après Mascate et Salalah. Ses prochaines inaugurations concernent Chiang Mai en Thaïlande (31 octobre), Rio de Janeiro au Brésil et Santiago du Chili (30 janvier 2018) et Las Vegas aux États-Unis (27 juin 2018). Aucune de ces routes n'a pour le moment été détaillée.

Qatar Airways s'est envolé pour Sohar

Qatar Airways s'est envolé pour Sohar
© boarding1now/123RF
0 J'aime 0 J'aime pas
La rédaction
Publié le 12/09/2017 2 partages
Twitter Facebook Google+
Dans les coulisses du Crazy Horse Dans les coulisses du Crazy Horse La France accueillera le remarquable Festival des Lanternes La France accueillera le remarquable Festival des Lanternes