Un premier Club Med au Sri-Lanka d'ici août 2019

NouveautéSri Lanka

Twitter Facebook Google+

Club Med prépare l'ouverture d'un nouveau resort au Sri Lanka, à l'horizon août 2019. Ce sera le premier club français à voir le jour dans cette destination. Compte tenu du large panel de sites à visiter (Sigiriya City, le Temple d'Or de Dambulla, Galle et plus encore...) et d'activités à pratiquer, c'est un avantage certain de pouvoir faire garder ses enfants dans le complexe où l'on séjourne. Par cette implantation, Club-Med répond à une demande touristique toujours croissante. Ce pays d'Asie serait-il la prochaine Phuket?

Le Sri-Lanka, nouvelle destination phare en Asie?

Le Sri-Lanka, nouvelle destination phare en Asie?
© tpgimages/123RF

Club-Med investit de nouvelles terres. D'ici août 2019, un club verra le jour pour la première fois au Sri-Lanka. Situé dans le sud-ouest du pays, à une heure trente de l'aéroport international de Colombo Bandaranaike, le Club Med Ceylon prendra place dans un cadre propice à la détente et à la reconnexion avec la nature, au sein d'une végétation luxuriante.

Ce complexe d'envergure, composé de 372 chambres, conviendra aux familles, aux couples et aux groupes de séminaires. Comme tous les clubs du groupe, il proposera de nombreuses animations, pour les enfants comme pour les grands. Ce projet s'inscrit dans la stratégie de développement du Club Med initiée en Asie depuis quelques années. Le groupe possède aujourd'hui quatre resorts en Chine comme au Japon, deux en Indonésie, un en Malaisie et un en Thaïlande.

Vous aimerez également

10 raisons de tout plaquer pour découvrir le Sri Lanka
Partez vous détendre au Sri Lanka
Nous avons testé tous les clubs labellisés de République Dominicaine

0 J'aime 0 J'aime pas
Céline Larnaudie
Publié le 13/09/2017
Twitter Facebook Google+
Ces Français relient Paris et la Normandie en pédalo pour célébrer leur union ! Ces Français relient Paris et la Normandie en pédalo pour célébrer [...] La gastronomie française à l'honneur à Disneyland Paris La gastronomie française à l'honneur à Disneyland Paris