Suivez les aventures de ce couple de voyageurs autour du monde !

CultureFrance

Twitter Facebook Google+ 524 partages

Beaucoup d'entre nous rêvent de s'envoler à l'autre bout du monde à sa guise. Depuis un an, ce couple s'est lancé dans l'aventure, et nous raconte ses périples sur son blog Voyage et Lifestyle Two-travelers.

Elle se prénomme Lola, et lui, Jordan. En couple depuis maintenant quelques années, ils sont les auteurs du Blog Voyage et Lifestyle Two-travelers.

Ce blog est né d'une passion commune entre ces deux jeunes français : le voyage et l'évasion. Il va sans dire que cette passion prend énormément de place dans la vie du couple, et la réalisation d'un blog semblait être la meilleure façon pour eux de partager avec nous leurs aventures à l'autre bout du monde. C'est donc sans trop d'hésitation qu'ils ont monté leur projet et leur site internet.

Lola et Jordan sur les hauteurs des Cinque Terre en Italie

Lola et Jordan sur les hauteurs des Cinque Terre en Italie
© Two-travelers

Lola, travaille actuellement dans le monde de l'Aviation Privée et Jordan est fraîchement diplômé en journalisme et est aussi joueur professionnel de handball. Et malgré des vies professionnelles bien remplies, ils trouvent tout de même le temps de parcourir le monde et de partager avec nous tous leurs bons conseils et astuces via leur blog Two-travelers. Un train de vie intense qui les satisfait grandement.

Et nous pouvons vous affirmer qu'un an après le lancement du site, Lola et Jordan n'ont pas chômé. Vous pouvez suivre leurs aventures en Europe : Espagne, Italie, Autriche... mais aussi les retrouver dans des destinations plus lointaines, comme à l'île Maurice ou aux USA, pays de l'Oncle Sam.

Un aperçu de leur périple en Floride

En plus de décrire les magnifiques voyages qu'ils font, nous trouvons sur le blog de nombreux conseils pour voyager, ainsi que leur coup de coeur. Une véritable mine d'or pour organiser ses prochaines vacances. Et pour la suite de cette aventure, le couple de globetrotteurs a de nombreux projets. Leurs envies ? Partir encore plus loin, en Australie, en Nouvelle-Zélande ou encore au Japon, pays du soleil levant. Et bien sûr, encore plus nous émerveiller.

En attendant de lire la suite, nous souhaitons un joyeux anniversaire à ce beau projet !

Vous aimerez également :

Elles voyagent autour du monde et partagent leurs périples avec nous
La fin des selfies ? Durant vos vacances, voici une nouvelle manière de faire vos photos

0 J'aime 0 J'aime pas
Publié le 05/05/2017 524 partages
Twitter Facebook Google+
Tout savoir sur les secrets à bord des avions de ligne Tout savoir sur les secrets à bord des avions de ligne Le tour des illuminations de France Le tour des illuminations de France