Un passager agressé par un employé de l'aéroport de Nice

SociétéFrance

Twitter Facebook Google+ 803 partages

VIOLENCE - Au soir du samedi 29 juillet, un passager qui tenait un enfant dans les bras a reçu un coup au visage par un employé de l'aéroport de Nice. L'homme a été mis à pied et encourt une sévère procédure disciplinaire.

À l'aéroport de Nice, l'attente à dû être bien longue pour ces infortunés passagers d'Easyjet. Samedi 29 juillet, alors qu'ils devaient décoller pour Luton (Angleterre) à 11 heures le matin, ils n'avaient toujours aucune nouvelles de leur avion en milieu de soirée. Plus de quatorze heures au cours desquelles aucune explication cohérente ne leur avait été fournie.

C'est alors qu'une altercation éclate entre un passager réclamant des éclaircissements (bien légitimes !) et un employé de l'aéroport. Ce dernier, faisant fi de tout professionnalisme, passant outre toute bienséance, lui a simplement répondu... par son poing dans la figure. Pis encore, le passager portait un jeune enfant dans les bras. Mais ce détail n'a pas retenu la main de l'irascible. Voyez par vous-même.

Si le geste semble confus sur la vidéo, la capture d'écran du moment fatidique ne laisse aucun doute.

D'abord pris pour un employé d'Easyjet, le charmant agent travaillait finalement pour une entreprise sous-traitante de l'aéroport de Nice, la SAMSIC APMR . Depuis, il a été mis à pied et encourt une sévère procédure disciplinaire.

Pénible mésaventure pour ce passager d'Easyjet

Pénible mésaventure pour ce passager d'Easyjet
© funlovingvolvo/123RF

Vous aimerez également

Cette hôtesse reverse le contenu d'une flûte de champagne dans une bouteille, la vidéo fait scandale
Scandale à bord : un youtubeur américain est débarqué car il parlait arabe

0 J'aime 0 J'aime pas
Céline Larnaudie
Publié le 12/08/2017 803 partages
Twitter Facebook Google+
Sony dévoile le classement des 30 monuments les plus photographiés au monde Sony dévoile le classement des 30 monuments les plus photographiés [...] Il atterrit à l'aveugle sur la piste, après une grosse averse de grêle Il atterrit à l'aveugle sur la piste, après une grosse averse [...]