• easyvoyage.com
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol+Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Calendrier date aller
Calendrier date retour

J'irais dormir dans un cercueil

Insolite Publié le 16/10/2012

  •  
  •  

Il ne faut pas y voir de mauvais goût, mais le Manoir de Paris, situé au 18 rue de Paradis dans le 10ème arrondissement de la capitale, propose très sérieusement de passer la nuit d'Halloween dans un cercueil !

Oserez-vous passer la nuit dans ce lieu habité par des monstres, des esprits et des démons qui vous feront voyager aux portes du surnaturel et de la terreur ? Mystères angoissants et légendes sombres de Paris sont au programme dans un lieu unique et effrayant au cœur de la Ville Lumière.

Tel un vampire, vous passerez effectivement la nuit dans un cercueil, à l'instar du comte de Dracula ! Frissons et poussée d'adrénaline garantis ! Dans un décor digne d'un film d'horreur, préparez-vous à une nuit d'enfer dans votre cercueil aménagé en lit, pas king size mais vampire size !

A mi-chemin entre un musée et un parc d'attractions, le Manoir de Paris propose toute l'année un parcours unique et effrayant sur les traces des mystères et légendes de Paris, comme le fantôme de l'opéra, le tueur à gages des Médicis ou encore l'histoire vraie du boulanger qui faisait des tourtes avec les corps des victimes de son voisin barbier qui tuait ses clients pendant le Moyen Âge.

A partir de 60 euros la nuit du 31 octobre 2012 pour 2 personnes sur Wimdu.fr.

Toutes les actualités

  •  
  •  

En bref : Insolite

L'Actualité en images

Notre Comparateur de Voyage

  • Vols
  • Hôtels
  • Vol+Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Calendrier date aller
Calendrier date retour

publicité