Vidéo : les 100 premiers jours de la vie d'un panda

NatureFrance

Twitter Facebook Google+ 2528 partages

La semaine dernière, le petit " Huan-Zi " est né à Beauval. En vidéo, regardez à quoi ressemblent les 100 premiers jours de la vie d'un panda. On parie que vous allez craquer ?

Vous en avez probablement déjà entendu parler, un heureux événement vient d'enchanter le zoo de Beauval. Après avoir fait trembler toute la France, Huan Huan, la femelle panda prêté par la Chine, a finalement mis bas. Ce « Mini-Huan Zi » est le premier spécimen de son espèce né sur le territoire français, et concentre beaucoup d'espoirs.

Si vous vous décidiez à aller admirer cette adorable créature dans les 95 prochains jours, voici à quoi vous pouvez vous attendre. C'est la première semaine qui est la plus difficile pour un bébé panda, qui n'est encore qu'une petite boule rose très fragile et sans défense. Les couleurs noires et blanches commencent à se dessiner vers l'âge de 15 jours ; et l'aspect duveteux du pelage prend forme après 35 à 40 jours. Comment ne pas fondre ?

Les 100 premiers jours de la vie d'un panda

Une raison de plus pour visiter Beauval

Une raison de plus pour visiter Beauval
© silverjohn/123RF

Vous aimerez également

Deux pandas géants venus de Chine s'installent aux Pays-Bas
En Chine, ouverture d'une énorme réserve naturelle pour les pandas géants

1 J'aime 0 J'aime pas
Céline Larnaudie
Publié le 12/08/2017 2528 partages
Twitter Facebook Google+
La Marmite est l'objet le plus saisi de l'aéroport de Londres La Marmite est l'objet le plus saisi de l'aéroport de Londres Les immanquables de la Patagonie Les immanquables de la Patagonie