Visiter New York avec l'actrice Sarah Jessica Parker

InsoliteEtats-Unis

Twitter Facebook Google+ 39 partages

New York autrement. Vous en rêvez ?  L'entreprise américaine Airbnb fera des heureux puisque depuis quelques jours, il est possible de découvrir Big Apple avec pour guide touristique l'actrice Sarah Jessica Parker, interprète du personnage phare Carrie Bradshaw dans la série Sex & the city.

C'est peut-être cliché, mais souvent New York rime avec immenses buildings, travail, stress et énergie débordante. On imagine surtout ces femmes "working girls", en tailleur et perchées sur leurs talons, qui en rentrant le soir, sirotent du vin dans un verre ballon géant. Un cliché qui nous fait vaguement penser à la série Sex & the city.

Et si cette vision était réelle ? Airbnb se lance un défi fou qui plongera les vacanciers dans leurs séries et films préférés. L'entreprise offre désormais un service de taille : découvrir la belle Big Apple avec des célébrités new-yorkaises qui connaissent la ville sur le bout des doigts. Et si vous êtes des admiratrices(-teurs) de Carrie Bradshaw de "Sex and the city", vous pourrez parcourir les rues de New York au côté de l'actrice Sarah Jessica Parker. Une belle occasion pour découvrir New York autrement et ses trésors locaux.

400 dollars pour vivre ce privilège

400 dollars pour vivre ce privilège
© Philipus/123RF

Il faudra débourser la somme de 400 dollars (environ 340 euros) pour vivre cette expérience de deux heures avec Sarah Jessica Parker. Cela dit, il semblerait que le tarif ne soit pas un frein puisque les plus grands fans se sont déjà rués sur les réservations sur Airbnb.
Concrètement, en quoi consiste cette visite ? L'actrice vous emmènera chez Bloomingdale's pour trouver la plus belle paire d'escarpins. La star vous concocte aussi un beau programme (pour un groupe de quatre personnes) avec un déjeuner au Four Carrots et une soirée au New York City Ballet.

À lire aussi

Les secrets bien gardés de New York
" New York gratuit " : Comment profiter de la Grosse Pomme sans se ruiner ?

0 J'aime 0 J'aime pas
Publié le 12/10/2017 39 partages
Twitter Facebook Google+
Mystère : une centaine d'hippopotames ont été retrouvés morts en Namibie Mystère : une centaine d'hippopotames ont été retrouvés morts [...] Paris : de nouveaux vélos en libre service et sans borne investissent la ville Paris : de nouveaux vélos en libre service et sans borne investissent [...]